GROz’apéros concerts au village

GROz’Apéros Concerts au village

Cour de l’Esav – 18h30 à 20h !

 

Lundi 15 septembreThom-Souyeur1

THOM SOUYEUR & les petits Grégory
Chanson réaliste

Leur page Facebook

Après une enfance herseuse et tranquille, le jeune Thom Souyeur décide de dénoncer toute la misère et la violence du monde.
Après une série de concerts désastreux, où il ne reste à la fin que ses parents dans la salle, il rencontre Ives Camet, avocat, producteur, manager et député qui décide d’en faire son poulain. Maitre Camet fait alors appel à la M.D.P.H de Midi-Pyrénées pour trouver des musiciens. Venez écouter le résultat !


Mardi 16 septembre

SIMONES
Rock’n’roll strass et paillettesSimones

De Gainsbourg à The Clash, ce groupe constitué de six nanas et d’un travesti arpentent la musique rock’n’roll de 1950 à nos jours.
Venez donc voir « les Simones », groupe déjanté… Perruque de rigueur, strass et paillettes garantis !


Mercredi 17 septembre

TOO-KAH
Punk rock

Too KahDans une région fort jolie mais essentiellement rurale, trois garçons très gentils se rencontrent à l’église et décident de partager leur passion pour la musique. Ensembles, ils écrivent des ballades comme « suck me » ou « crack fait ton hymen » (ils ont mal écrit hymne), reprises en cœur par de jeunes gens lors des concerts caritatifs que donnent le trio.
Signés sur Anorak records, le début de la gloire arrive en 2014 quand Nerd magazine les prend pour jouer en tête d’affiche de la convention sci-fi de Melun. S’ensuit une tournée au Vatican, en Colombie et aux États-Unis en ouverture de débats républicains. Forts de leur expérience, le trio quantique décide de créer un site internet pour leur permettre de faire des vrais concerts avec des gens qui font peur dans le public (avec des cheveux bizarres). Tous trois n’hésitent pas à donner leur énergie pour leur public.


Jeudi 18 septembre (sous réserve)Bustic Plaster

BUSTIC PLASTER
Hip-hop dub electro punk

Sous leur allure de freaks, ces trois décalés du bocal from Toulouse vous plongent dans leur Psychiatric Cosmic Show, un monde où règnent absurde et burlesque ! Expérimentations sonores, entre hip-hop dub electro et punk, c’est la promesse d’un spectacle hybride bien vivant !


Vendredi 19 septembreLili Fourchette

LILI FOURCHETTE présente à 17h
La boucherie de l’avenir – Spectacle de marionnettes punk

HOUBA SAMBA ROCK
Street world punk

Une vingtaine de musiciens déchaînés qui ont embrasé les rues et les places des villes d’Europe et qui sont prêts à tout pour soumettre le Monde. c’est un spectacle rock où les incantations d’un improbable prédicateur polyglotte (français-yaourt) hypnotisent le public pris dans une transe jubilatoire groovantesque.

 

Parade au départ de la place Capitole – Arrivée cour de l’ESAV vers 19h30

Houba

 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone