Le Fifigrot est né de la passion d’une poignée d’allumé-e-s qui veut mettre en valeur le cinéma indépendant, iconoclaste, révolté et joyeux. Au-delà du cinéma, c’est l’ensemble de la création indépendante (musique, arts plastiques, littérature) qui est soutenue par le Fifigrot. Regroupée au sein de l’association À Côté, cette équipe composée de bénévoles construit depuis cinq ans le festival et permet à des cinéastes de trouver un public et pour certains de trouver un distributeur.
Nos moyens financiers sont limités et notre projet ne pourra se pérenniser qu’avec le concours de partenaires institutionnels et surtout avec votre soutien. N’hésitez pas à rejoindre la Chambre de Commerce Grolandaise qui regroupe les mécènes et sponsors du Fifigrot. En aidant le festival, vous baisserez vos impôts et économiserez un voyage au Panama.
Les bénévoles d’À Côté qui ont trimé toute l’année pour peaufiner ce quinquennat vous souhaitent un bon festival. Mettez-vous en plein les yeux et les oreilles avec les films, les expos , les concerts et les rendez-vous. Viendez à la rencontre des réalisateurs, des écrivains et des musiciens Grolandais dans notre Gro Village !

L’équipe d’À Côté

 

 

 

RETROUVEZ TOUTE LA PROGRAMMATION 2016 :

- Côté Cinéma

- Les A Côtés

- Le Programme 2016

- Les grilles horaires

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone