Les 10 ans du 20 au 26 septemb’

Il n’était pas évident à la même époque en 2020 de savoir s’il serait possible pour l’association À Côté d’organiser sa grosse festoyade culturelle habituelle de la rentrée toulousaine. Pourtant, probablement grâce à la grande prêtresse Blanche Gardin et ses pouvoirs certains, qui nous fit l’honneur de sa présence, le certes «Mini» Festival International du Film Grolandais de Toulouse eut bien lieu du 14 au 20 septembre 2020.

Un an plus tard et deux confinements, la situation semble s’améliorer et les perspectives de se retrouver dans de bonnes conditions assez encourageantes…
Ca tombe bien car FIFIGROT a 10 ans cette année et compte bien le fêter avec vous du 20 au 26 septemb’ !
Dix ans déjà que Fifigrot envahit les salles obscures de la Présipauté toulousaine, et propose chaque année une centaine de films en avant-première, rares ou inédits, pépites d’esprit grolandais, décalées et barrées à souhait, satires sociales ou à l’humour déjanté; le tout accompagné de spectacles, performances, théâtre de rue, concerts, expositions et rencontres littéraires. Et ca ne va pas changer cette année !

Comme Fifigrot est un festival qui voit « gro », ce ne sont pas moins que des Grolympiades qui seront organisées pour fêter ce dixième anniversaire !
Préparez-vous bien… Épreuves loufoques et improbables seront au rendez-vous dans le Gro village du festival, port viguerie du mercredi 22 au dimanche 26 septemb’.

La programmation complète 2021 sera disponible mi-août.