La Cave Poésie

Cave Poésie

Boudins et Chansons : Ode à la chanson d’amour charcutière Boudins et chansons
Mardi 16 septembre à 19h30
Voila un spectacle qu’il fait bon voir ! Fleur et Sarah Selma plongent les mecs dans le vitriol! Ce spectacle est un formidable bol d’air et de rire qui détend tout en provoquant, qui pique et qui bouscule! Leurs chansons géniales vont crescendo avec le second degré chevillé au corps. Le tout avec une forte dose d’autodérision.

 

AroldeArolde
Mercredi 17 septembre à 19h30
Zoé, alias Arolde, ex-chanteuse des « Brochettes » propose un récital en solo toujours fidèle à l’esprit libertaire. Ses chansons parlent d’amour, de traumatisme scolaire, de révolte de femmes, de la taxidermie et du dégoût pour le monde institutionnel. Un spectacle qui vous attirera de l’autre côté du miroir.

Ecouter sa chanson « Où sont nos voleurs d’antan »

Fanchon Daemers
Jeudi 18 septembre à 21hFanchon Daemers
Fanchon Daemers chante la révolte et l’insoumission. Ses textes, plus que jamais d’actualité, revendiquent le bonheur de vivre, traitent de la répression et appellent à la transformation du monde. Elle interprète des compositions personnelles et des textes de Raoul Vaneigem, Zo d’Axa, Sébastien Faure, Gaston Couté.

Les Ronces Artificielles : Petit Théâtre de la Grande Guerre
Vendredi 19 septembre à 19h30
Paul Grollier : accordéon diatonique et chant
Claude Ribouillaut : violon, mandoline et chant.
Luc Weissmuller : chant.

Spectacle chanté à partir des chansons congestionnées dans les tranchées par les soldats.

Avec un ton le plus souvent ironique, découvrez les paroles et musiques écrites par les soldats eux mêmes en français ou en allemand. Écoutez les instruments, y compris, ceux authentiques, créés par les soldats avec les moyens du bord.

Et aussi, une exposition de Luc Weissmuller

Plus d’infos surwww.cave-poesie.com

 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone