GRO Z’APÉROS-CONCERTS

GRO Z’APÉROS-CONCERTS

Toute la semaine au GRO Village, des concerts décalés et GRATUIT de 18h45 à 20h

 

Lendi 16/09

HOUBA (street world punk)
Ça décoiffe pas ! Ça rend chauve !

Une batucada qui a dégénéré depuis quelques années pour faire du rock avec des percussions avec ajout de guitares, de samples et d’instruments étranges, Houba fait fondre le bitume et réduit les scènes en cendres…
http://www.houba.org/

 

Môrdi 17/09

POMPON SAUVAGE (duo poétique et chaotique)
Pompon Sauvage (n.m. du latin pomponus ferox) : animal rond et doux à poils laineux évoluant par deux sur scène afin de répandre des textes sarcastiques, poétiques et érotiques.
https://www.pomponsauvage.com/

 

 

 

 

 

Credi 18/09
MONSIEUR TRISTAN (sex, drugs & chansons ‘d’roll)

Ca commence comme un concert… Mais en fait, c’est un spectacle, un vrai spectacle.

Monsieur Tristan chante, joue de la guitare, fabrique des « tubes » sur scènes avec son looper à coup de beat box, de synthé et de chœurs harmonisés. Il nous raconte son parcours et ses déboires de musicien. En nous faisant rire, et ce toujours avec dérision, il pose un regard critique et amusé sur les recettes utilisées dans le commerce de la musique.
http://www.monsieurtristan.com/

 

 

 

 

Joudi 19/09

VICTORIA SPONGE X (dirty billy)

Rock’n’roll débridé, furieux et humide, autoproclamé dirtybilly, Victoria Sponge X vous enflamme à grands coups de contrebasse et de riffs morriconiens, et chevauchent l’histoire du rock avec légèreté.

 

 

 

 

 

 

VENDREDI 20/09
LES BALTRINGUES
(hip-rock festif)

Du hip-rock festif façon BTP lourd comme une neige de printemps, des refrains issus de la chanson réaliste française, le tout saupoudré d’éclats d’humour de mauvais goût…
Les baltringues c’est un peu un groupe fait maison à base d’article 2 (démerde-toi comme tu peux!).
À l’instar de leur région, ils pratiquent une musique rustique, brute et sans chichi. Du hip-rock festif façon BTP lourd comme une neige de printemps, des refrains issus de la chanson réaliste française, le tout saupoudré d’éclats d’humour de mauvais goût…
Voilà l’univers de ces lascars aussi différents que mal assortis, bien décidés à vous faire moover your body !