Fifigrot à la fête de l’Huma à Toulouse

Toute l’équipe du Fifigrot sera présente le 21 mai 2016 à la fête de l’Huma à Toulouse pour vous proposer de nombreuses projections grolandaises.

Au programme :

Samedi 21 mai 2016
>> 14h30 – Projection du court-métrage La Horde
de Jérôme Colin (France, 26’)

Le massif vosgien est un lieu d’observation privilégié d’une espèce animale exogène et invasive… Le temps d’une journée d’été dans les magnifiques décors des hautes chaumes, ce film nous invite à observer l’espèce humaine comme si elle nous était étrangère et comme pourrait le faire la nature elle-même.
>> 16h – KARMINSKY GRAD
de Jean-Jacques Rousseau avec Noël Godin, Léon Stone, André Stas, Miss Ming…
(2011, Belgique, 1 h 35)

Igor Yaboutich – bolchévique stalinien convaincu – prépare le coup le plus fumeux qui soit : anéantir l’Occident Chrétien. Il décide d’utiliser l’arme de destruction massive par excellence : la bombe atomique ! La ville de Charleroi – renommée Karminsky-Grad – est choisie pour élaborer ce sombre projet de mort. L’usine d’armement nucléaire est menée de main de fer par les sinistres Vladimir Karminsky et Reinhard Heydrich, qui exploitent leurs ouvriers. Une révolte éclate et les dirigeants sont assassinés. Heydrich en profite pour prendre le pouvoir dans l’usine. De nombreuses exactions sont commises. Mais qui est vraiment le maître dans cette succursale de l’enfer ? La situation semble hors de contrôle pour les dirigeants chinois, arabes, russes et allemands réunis contre les Américains dans cette cause commune. Puisque le sang appelle le sang, Igor Yaboutich – seul sage parmi les fous – décide de sacrifier son autorité sur l’autel de la folie. Il inaugure ainsi une nouvelle ère de carnage en Europe.

Et bien sûr des concerts, débats, conférences tout au long du week-end
Retrouvez toutes les infos sur la fête de l’Humanité Toulouse sur  https://fetehuma31.fr/ ou via Facebook

 

INFOS PRATIQUES ***
PRIX UNIQUE POUR LES 2 JOURS :
12€ prévente et 15€ sur place.

Prévente sur :
https://fetehuma31.festik.net/

Lieu :
Zone verte des Argoulets
Rue Louis Plana, 31500 Toulouse
Métro : Argoulets
Périphérique sortie 16