GroConcerts Place St Sernin – Samedi 20 septembre

Samedi 20 Septembre de 19h à 22h

Place Saint-Sernin >> GroConcerts en plein air
Début des festivités à 19h… Be there or be square !

OPIUM DU PEUPLE
Depuis 2007, OPIUM DU PEUPLE impose sa marqueL'opium du peuple - Crédits Nicolas PATAULT de fabrique : une variété française de qualité dans un monde de brutes. Venez découvrir un groupe qui continue à opérer leur lobbying au sein de ce milieu de variété mais aussi du punk rock français.
Leur Mission, apporter la bonne parole et la variété là où personne ne l’attend, chez vous, chez toi qui a cru aux bienfaits de Didier Barbelivien jusqu’au bout de ton cancer !!

JEHOVAH
Jean-Daniel Jéhovah est né dans un petit village de la Creuse, rejeton bâtard Jéhovahdes amours adultérines d’une femme de notable et d’un curé de campagne. Sa vie n’est qu’une suite d’évènements extraordinaires comme ce jour de septembre 1993 où il multiplia le poisson panné qui venait à manquer à la cantine du collège Jules Marouzeau de Guéret dont il fréquentait la classe de cinquième B.
Malgré ses prédispositions messianiques, il sombra dès son quinzième anniversaire dans l’oisiveté, la prise de stupéfiants divers et variés et la fornication avec des prostituées à l’identité sexuelle douteuse… Ainsi lors de ces parties fines où il alternait frénétiquement piqûres d’héroïne et pénétrations, il fit la rencontre de musiciens talentueux issus de groupes tels que PUNISH YOURSELF, ANAKRONIC ELECTRO ORKESTRA et autre BRASSEN’S NOT DEAD ; une amitié formidable éclata entre eux et ils décidèrent donc de monter une formation innovante dans le domaine du rap-hardcore.
Ainsi naquit JÉHOVAH, le seul groupe de rap dont tous les membres sont toxicomanes et sodomites.